A PROPOS

l'histoire du salon de thé


De la finance au sachet de thé… A 50 ans, Catherine Gully décide de changer de vie. 

 

La béarnaise d’origine réalise son rêve après trente ans d’expérience dans des bureaux et deux jumelles à plein temps. Car avant d’être responsable communication d’une chambre de compensation puis gérante d’un salon de thé, Catherine est avant tout une maman. Lorsque ses deux filles naissent, à la fin du siècle dernier, la jeune mère rêve de trouver un café famille comme celui qu’elle créera une vingtaine d’années plus tard. 

 

Que c’est difficile d’allier enfants et papote entre amis, où même de profiter en famille d’un salon de thé !

 

Alors une fois que « ses deux bébés » ont suffisamment grandi (22 ans… oui la période de sevrage est très longue chez les Gully), Catherine quitte la rue du 4 septembre dans le 2ème.

 

Et l’aventure commence. Elle prend une année pour gambader et courir les salons professionnels. Elle teste, elle déguste, elle choisit ses fournisseurs tel un petit écureuil attentif… Quand Catherine entreprend, elle le fait bien. Rien n’est laissé au hasard. Toute la petite famille est réquisitionnée pour les choix cruciaux tels que le nom… (que de soirées passées à se creuser les méninges !). Et nous y voilà. 

 

Le 29 septembre 2015, Supercalifragilis ouvre ses portes vitrées. 

 

Ici, personne n’est oublié : du thé, du café, des tartes gourmandes, des jeux et des ateliers pour les enfants. Une salle rien que pour eux, pour qu’ils s’amusent pendant que leurs parents dégustent et discutent. Supercalifragilis prône la détente, l’éveil ludique et les découvertes gustatives. Et attention, toujours avec humour ! Car, le rire est le propre des Gully. 

 

Catherine vous attend dans son salon-cocon au 18, rue de Châteaudun à La Garenne-Colombes, ville qu’elle a choisie pour son esprit village qui incarne le commerce de proximité. Et comme la vie n’est pas un long fleuve tranquille, venez vous évader dans un autre monde le temps d’une boisson, d’une douceur ou d’un atelier.

Nos valeurs


Convivialité Authenticité Partage

 

Des produits faits maison ou fournis par des maisons de qualité, des oeufs et du lait bio,  des légumes de saison ... Catherine vous reçoit au salon comme chez elle et tient à vous offrir le meilleur